Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
14 février 2014

Mon Valentin du jour...

Une belle grippe m'est tombée dessus et a chamboulé nos plans de passer quelques jours chez mes beaux-parents en famille (et se payer un resto en tête à tête...). Je suis donc restée à Montréal avec Sam, et Simon est parti avec les grands...

Sam me laisse quand même bien me reposer...et le reste du temps, j'admire ses progrès bien emmitouflée dans une couverture, une tasse de verveine au miel dans la main!

DSC05882

Je pense que ça lui manque d'avoir les pieds nus...c'était plus facile d'avancer qu'avec un pyjama! Il se met donc en position 4 pattes mais continue à juste se tirer avec ses bras pour avancer...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon courage! Prenez bien soin de vous. Bises.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité