Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
4 janvier 2014

Livre de recette

Pour Noël, j'ai rassemblé des recettes et des photos d'Alexi et Noah sur le thème de la cuisine pour en faire un livre de recettes pour leur éducatrice et pour leurs grand-parents paternels...Je suis très fière du résultat...et je remercie Sam de sa bonne coopération d'avoir été si patient pendant les nombreuses heures passées pour la mise en page sur l'ordinateur!

Pour ceux et celles que ça intéresse, vous pouvez le feuilleter ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour ce beau travail Esther!
V
Bravo. Super belle idée. Patrick a regardé aussi et s'intéresse à certaines recettes dont la brioche. Miam!
G
Moi j en ai eu un en cadeau la chanceuse merci Esther
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité