Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
21 novembre 2013

A trois dans le bain...

Depuis quelques temps, les garçons prennent leur bain...à trois! Un soir ou j'étais seule avec eux et que Sam avait vraiment besoin d'un bain, j'ai décidé de tester et le résultat fut plus que positif: les 2 grands sont beaucoup plus calme si Sam est avec eux et la salle de bain ne ressemble pas à une grande pataugeoire à la fin vu qu'ils éclaboussent beaucoup moins!

DSC04401_web

DSC04405

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haha Sam tranquille pépère dans le bain j'adore la position :D
V
Excellent! Je n'étais pas venue depuis longtemps sur ton blog. C'est super beau toutes les photos et les textes. J'ai bien hâte de vous voir en vrai.<br /> <br /> Bises à tous.
L
Mes beaux petits Loups. C est vraiment mignon
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité