Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
2 juillet 2013

un peu de déco...

A défaut d'entreprendre de grosses rénovations (comme nous avions l'habitude lors de mes précédentes grossesses!), j'ai au moins donné un petit coup de décoration à notre pièce double...Depuis que nous avions ''ouvert'' le mur, le luminaire que nous avions me déplaisait de plus en plus chaque jour. Aujourd'hui, je suis restée à la maison avec Alexi car il avait encore un peu de fièvre (après une grosse poussée de fièvre hier) et pour quand même sortir un peu, nous sommes allé ensemble choisir un beau luminaire que je me suis offert grâce à une partie d'héritage de ma grand-mère maternelle...(impressionnant combien Alexi peut être sage dans un endroit ou il y a tellement de choses fragiles!)

DSC03549 DSC03550

Et au retour de France, j'en ai aussi profité pour développer des photos des cousins et grands-parents maternel de nos garçons pour compléter un cadre qui contenait des photos de paysages d'hiver depuis...euh...4 ans?! Alexi et Noah adorent regarder ces photos et Noah nous fait bien rire en désignant son grand-père et disant ''a-ou?'' pour ''Papou''! Le ''titi'' qu'il dit, on hésite si c'est seulement pour désigner son frère ou aussi sa grand-mère ''Kathi''...

DSC03551

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On ne voit pas tres le détail des lampes sur la photo, mais de loin comme ça, l 'effet est tres sympa. Ca donne envie de se mettre à table.
M
Oh wouah j'adore le luminaire !!! Pas facile de trouver des choses jolies et originales je trouve sur Montréal ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Il est magnifique !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité