Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
7 mai 2013

C'est l'été!

A croire qu'on est passé directement de l'hiver à l'été avec des températures au dessus de 20C depuis bientôt 2 semaines! Une petite pluie ferait du bien, pour faire tomber un peu le pollen dans l'air (j'ai bien peur d'avoir développé des allergies!), et pour le gazon...en attandant, on arrose, au grand plaisir des enfants!

DSC02806

DSC02800

DSC02801

DSC02802

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Apparemment on est plus sensible aux allergies enceintes! En tout cas moi j'ai les oreilles qui me grattent et on m'a dit que ça venait de ça! Première fois que ça m'arrive!
G
Ils ont bien grandis mes petits loups et ils sont toujours aussi beau
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité