Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
8 avril 2013

Mi-temps!

Non, pas la mi-temps d'un match, mais celui de ma grossesse!

Je vous avez laissé une petite devinette ici, c'était pour annoncer ma grossesse à ceux et celles qui ne le savaient pas encore de vive voix...Me voilà donc à 20 semaines et quelques de ma 3ème grossesse. Bébé3 est attendu pour fin août et commence depuis quelques jours à se manifester par de petits coups :-). Les 4 premiers mois ont été assez fatiguants, je suis rentrée à plusieurs reprises à midi pour faire une sieste à la maison avant de repartir travailler...et depuis quelques jours, ce sont malheureusement les symptômes d'intolérance aux glucides qui s'installent...

6159855-familia-de-5-personas-de-jengibre-con-mam-pap-y-3-ni-os_phixr1

Alexi prend conscience de bébé, et est ravi de savoir que ce sera un autre petit frère! Noah, lui, ne tient absolument pas compte de mon ventre qui commence à s'arrondir, ce n'est qu'un petit obstacle de plus quand il m'escalade ;-)

Mon mandat à la SAQ a été prolongé jusqu'à mon congé maternité, et plusieurs gestionnaires ainsi que les RH m'ont certifié que la porte me sera grande ouverte quand j'aurai l'envie de retourner travailler...je prend donc sereinement les quelques mois qu'il me reste à travailler et je suis rassurée de pouvoir envisager de retourner travailler là bas.

Il ne reste plus qu'à ce que le printemps s'installe pour de bon pour que je sois comblée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca va en faire , des garcons, dans votre maison. C'est une bonne nouvelle de savoir qu'un troisieme petit gars est en route. Noah va devoir abandonner ( sans doute à regrets) sa place de plus petit; <br /> <br /> en fait chacun va devoir trouver sa place et la défendre de son mieux , ca fait partie des joies d 'une fraterie; heureusement c'est une formalité qui laisse beaucoup de beaux souvenirs et pas seulement des frustrations ponctuelles. Je vous souhaite que tout le monde y trouve son compte. A bientot. <br /> <br /> San.
R
"FELICITATIONS" de St-Pierre de lages, profite bien de ces moments merveilleux....<br /> <br /> tu ne vas pas manquer de boulot avec ces 3 petits<br /> <br /> nous t'embrassons bien fort et les bonnes nouvelles font toujours plaisirs<br /> <br /> bises de nous 2<br /> <br /> Anne-Marie
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité