Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
6 février 2013

Alexi à sa garderie...

Pour Noël (oui, je sais, ça date!), Cathou, l'éducatrice d'Alexi, nous a remis un CD avec des photos d'Alexi à la garderie...c'est toujours plaisant d'avoir un petit aperçu de notre enfant dans son milieu de garde!

Été 2012 106

Été 2012 164

kids 001

Mixed 068

Mixed 076

Enfants 014

Et je me rends compte en revoyant ces photos combien Alexi a grandit ces derniers mois!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grand minou, tu deviens réellement grand!
G
Je suis heureuse de voir qu'Alexi est bien dans son milieu social et qu'il parle de plus en plus hier avec skype ca nous a fait beaucoup de bien de les voir souriant après les dure semaines passés suite au déces de mon père. Nos petits enfants met du beaume dans nos pensées avec leur grand et beau sourire.
G
Je suis heureuse de voir qu'Alexi est bien dans son milieu social et qu'il parle de plus en plus hier avec skype ca nous a fait beaucoup de bien de les voir souriant après les dure semaines passés suite au déces de mon père. Nos petits enfants met du beaume dans nos pensées avec leur grand et beau sourire.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité