Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
15 janvier 2013

L'oreille musicale d'Alexi...

A plusieurs reprises, quand Alexi entendait une chanson bien précise à la radio, il disait ''guitare''...puis quand il reconnaisssait cette chanson, il a commencé à dire ''ma chanson''...je suis épatée du fait qu'il reconnaisse la guitare, et qu'il reconnaisse cette chanson!

La voici!

Et puis ça m'a permis de lui expliquer que si, il y avait bien des paroles mais que c'était une autre langue, de l'anglais...je ne sais pas jusqu'ou il a compris cette différence, mais bon, une façon d'intégrer dans son apprentissage qu'ici certaines personnes parlent autre chose que le français (comme son OncleZ par exemple ;-)..)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu ne lui apprends pas l'allemand?
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité