Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
4 novembre 2012

Biodome

Au printemps, j'ai pris l'abonnement familial au Jadrin Botanique de Montréal...et avec cet abonnement, l'entrée au Biodome est gratuite au mois de novembre. Ce matin, Alexi et moi y sommes donc allé ensemble. Ce fut une belle sortie, Alexi était très curieux d'entendre les noms des animaux et s'en est donné à profusion avec des ''pourquoi'' (et oui, Alexi a découvert ce beau mot il y a 3 jours et depuis, nous avons droit à un pourquoi après l'autre!)

DSC02119

DSC02120

DSC02136

DSC02142

DSC02148

 

Ce que j'aime avec le Biodome, c'est que d'une fois à l'autre, tout est différent...Je n'avais encore jamais vu les Lynx aussi actifs...et les loutres aussi endormies par exemple...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore toujours regardez ton blog Esther c'est la première chose que nous faisons le matin ton beau père et moi et a qui aurait vu le blog le premier. Nous apprenons toujours quelque chose sur nos petits loups. Merci de ta belle énergie a écrire ces moments de bonheur que tu nous partages
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité