Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
22 octobre 2012

Fête d'anniversaire!

Et voilà, on y est! Noah a 1 an...je n'arrive pas a vraiment y croire que ça fait déjà autant de mois que Noah est parmis nous...

Nous l'avons fêté avec un jour d'avance et ce fut un beau dimanche après-midi principalement entouré de la famille et du parrain.

J'avais envie de faire un beau gâteau pour Noah, et je pense qu'il était plutôt réussi, autant d'un point de vue esthétique que savoureux...et notre petit ''crabe'' a donc eu un gâteau digne d'un de ses surnoms ;-)

DSC02018

Noah a été bien gâté et je crois que nos garçons vont avoir beaucoup de plaisir à tester tout les nouveaux jouets!

DSC02065

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire Noah. Le gateau est magnifique, je suis curieuse desavoir ce que cache ce beau glaçage rouge.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité