Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
26 mars 2012

5 mois...

Le 22 mars, Noah a eu 5 mois!

CIMG7130

Il a donc fait son premier voyage en avion, a rencontré son ''Papou'', ma soeur, ses cousins et bien d'autres personnes, sans parler de tout les animaux de la ferme de mes parents!

En règle générale, c'est un bébé très souriant avec deux belles petites fossettes sur les joues...mais alors, il n'aime PAS DU TOUT les changements et est apparemment très déstabilisé si son environnement ou sa routine changent et il nous a mené la vie dure pour les siestes et les nuits pendant nos vacances...on croise les doigts que ça se replace vite...

Il a bien pu profiter des belles températures, a pris des couleurs sur les joues, a eu son premier changement de couche au soleil...et a testé la balançoire mais sa position préférée reste encore: être debout! et je peux vous dire que de tenir un bébé de 8kg qui ne tient pas sur ses jambes debout, c'est dur!

Noah aime aussi être assis sur les genoux pendant qu'on mange et s'intéresse beaucoup aux mouvements des fourchettes et cuillères...sa grand-mère lui a aussi déjà donné un bout de pain à mordiller et après une première grimace, il a vite apprécié pouvoir machouiller ça! il est temps d'essayer d'introduire les céréales de bébé!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ça n'a pas du être des vacances bien reposantes du coup! J'espère que Zoé se fera mieux à tous ces changements pendant notre voyage en France!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité