Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
19 janvier 2012

Nos deux terroristes!

ça y est, les photos pour les passeports des enfants sont faites...quel parcours du combattant! Pas facile de trouver un endroit qui veut bien faire les photos passeports d'enfants!

Heureusement que nous nous attendions pas à de splendides photos, car voici nos 2 terroristes!

Alexi  Noah

Reste à espérer que les photos soient acceptées...impossible de faire fermer la bouche à Alexi et à faire arrêter de sourire Noah ;-)!!!

23.01 : après 1 heure d'attente à Passeport Canada, les photos ont été acceptées :-)! et pendant l'attente, j'ai eu droit au premier RIRE de Noah :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi je les trouves très très beau personne ne dira rien de laid ou de méchant contre mes petits enfants je les aimes tels qu'ILS SONT DE N'IMPORTE QUEL MANIÈRE...et je suis certaine que tout le monde est D'ACCORD avec moi.
D
Ah ah, pauvre Noah qui pourrait se faire recaler pour avoir souri! Il faudrait qu'on fasse celui de Zoé pour nos vacances en France en mai mais la perspective de la photo ne nous enchante guère! :(
E
@Marraine : en effet, les rôles leur colle à merveille ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @Marlène : Alexi en avait un si, mais la photo n'est plus vraiment d'actualité et vu qu'on peut renouveler une fois gratuitement dans les 3 premières années, on en profite!
M
Alexi n'en avait pas déjà un ? Je me souviens de la galère pour avoir une photo correcte d'Olivia aussi, je la tenais à bout de bras et ça a pris 15 longues minutes...
M
Dans une série télé, Alexi jouerait le vrai vilain dangeureux et Noah son acolyte maladroit!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité