Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
9 janvier 2012

Enfin "ensevelli" sous la neige!

Autant qu'à Montréal on pourrait vraiment se demander si c'est l'hiver, autant chez mes beaux-parents, pas de doutes! On revient de 3 jours passés chez eux, et nous avons enfin vu BEAUCOUP de neige pour cet hiver!

Ce furent 3 merveilleuses journées, un peu "hors du temps" pour moi, à profiter de la présence des grands-parents de mes garçons pour ne pas penser repas/vaisselle/rangement, et je dois avouer que ça fait du bien! En plus, l'air de là-bas à mis k.o. Alexi et Noah qui faisaient des dodos incroyables (siestes de 3h et nuits de 12h non-stop pour Alexi!!!). Prendre la route après les diners autant à l'aller qu'au retour fut également une bonne décision, puisqu'ainsi les siestes/dodos ne sont pas chamboulés.

CIMG6584

CIMG6582

CIMG6589

CIMG6608

CIMG6605

PS : encore une fois, merci Louise et Pierre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La chance, parce qu'en effet ici on ne peut pas dire qu'on peut en profiter, Monsieur attend de pouvoir étrenner ses skis de fond tout neufs !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité