Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
25 décembre 2011

Joyeux Noël!

Pour ce 500ème post (et oui, déjà!), je vous souhaite à tous un joyeux Noël!

Cette année, nous avons fêté Noël tranquillement à la maison à 4...et avons finalement quand même eu un "Noël blanc"!

Hier, la "soirée" a mal débutée...Alexi ET Noah n'avaient pas vraiment dormi de la journée, étaient chigneux tout les deux...mais après un bon repas et un bon dessert, nous nous sommes installés sur notre canapé-lit devant un petit film. Alexi s'est endormi très rapidement, Noah a été un peu moins coopératif...mais ils ont quand même fini tout les 2 endormis côte à côté, de quoi faire fondre le coeur de leur parent!

CIMG6494

Aujourd'hui, belle surprise au réveil (et merci à nos enfants pour la grace matinée jusqu'à 9h!)...il neige!

Après un bon déjeuner, nous avons pris les 2 luges et sommes allés marcher/glisser au Parc Maisonneuve.

CIMG6500

CIMG6508

CIMG6498

Puis, déballage de cadeaux...

CIMG6511

Et ensuite, nos 2 garçons ont fait une belle sieste de plus de 2 heures.

Pour pouvoir encore un peu profiter (ou subir???) de la neige, nous sommes allés pelleter notre entrée de garage et les escaliers (Alexi a été d'une précieuse aide!). Puis petite balade de quartier...

CIMG6526

CIMG6531

Et enfin, pour couronner cette superbe journée, je me suis fait plaisir et j'ai pris un bain avec Noah : il était tout détendu, et faisait de jolies petites risettes!

Je peux affirmer sans hésitation que c'était un de mes plus beaux Noël!

Et en plus, malgré que Simon était sur "appel" (c'est pour ça que nous sommes resté sur Montréal), son téléphone n'a pas sonné une seule fois :-)!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@Nolwenn : ok, pas de prob!<br /> @Marlène : c'est ben poche ça...prompt rétablissement alors!<br /> @Delph : je voulais justement éviter le "stress" de chambouler la routine des 2 (enfin, semi routine pour Noah!) donc c'est bien tombé qu'il fallait rester à Montréal pour la job de Simon...
D
Ça a l'air d'avoir été un très beau Noël! Nous les siestes sont encore plus compliquées avec toute la visite mais les nuits sont toujours belles (enfin pour bébé, moi je dors très mal!)! Mais premier Noël en famille, c'est chouette!
M
La chance, moi c'était mon pire Noël : couchée à 22h sans rien manger, juste des médicaments, j'ai une pharyngite et une conjonctivite, je suis complètement HS !<br /> Heureusement Papa peut emmener Olivia faire du traîneau au parc Maisonneuve ;o)
N
Tu n'as qu'à faire sonner le téléphone ;) Toujours libre pour faire de belles balades
E
@Nolwenn : les luges, on les a eu l'an dernier (les 2!!!). A quand une balade en luge tous ensembles? On pourrait se donner rdv au Parc Maisonneuve ;-)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité