Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
7 décembre 2011

Tricot!

L'organisme "Entre-mamans" où je participe à beaucoup de café-rencontres sur divers thèmes liés aux enfants, à l'éducation etc propose aussi des ateliers. Pour la session d'automne, j'ai participé à l'atelier tricot. Moi qui n'ai plus tricoté depuis plus de 10 ans (maman et moi avions tricoté ensemble un pull, elle l'avant et l'arrière, moi les manches), j'ai essayé de retrouver les bons mouvements...j'ai d'abord tricoté un bonnet, qui malheureusement est encore trop grand pour Noah et trop petit pour Alexi ;-), puis je me suis lancée dans un cache-coeur. Entre mes mains qui s'engourdissaient très vite et puis l'accouchement, je n'avais pas pu complètement le terminer, mais avec les conseils de ma mère j'ai enfin terminé cet ouvrage (c'est le cas de le dire!!je ne compte pas les heures passées dessus...)

CIMG6446

Je suis quand même pas mal fière de moi, même s'il n'est pas parfait, il a été tricoté avec amour ;-)!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ! J'aurais bien voulu le faire aussi l'atelier tricot mais je reprenais le travail quand il y eu celui du printemps :o(
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité