Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
21 octobre 2011

Presque prêts...

A 38 semaines de grossesse, le tic tac se fait de plus en plus présent (Alexi est né à 38 semaines et 3 jours)...cette semaine je me suis un peu "calmée" sur les rénos, mon corps m'ayant lancé quelques signaux...le plus gros est fait et je vais essayer de ne pas focaliser sur toutes les petites choses qui ne sont pas faites...

Cette nuit, Alexi dort pour la première fois dans sa nouvelle chambre...moi, j'ai pris mon 2ème bain dans la salle de bain du bas...et Simon fait les dernières mises en place du cadrage autour de la fenêtre de la chambre d'ami...le lit y est prêt pour accueillir notre "gardienne" lorsque l'heure du départ pour la maternité sonnera dans les prochains jours!

CIMG6298

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@la gardienne : merci encore super gardienne Marie!!!<br /> <br /> @Anso : bien deviné...!!!<br /> <br /> @Marlène : en effet, il était moins 1 ;-)
M
Héhé, je lis ça seulement maintenant, c'était tout juste !
A
Félicitations pour les travaux, beau travail!<br /> Le prochain post pourrait bien annoncer l'arrivée du nouveau bébé si je comprends bien! En attendant, repose-toi bien et bon courage!
L
j'me demande bien qui c'est cette gardienne.... ;))
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité