Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
15 octobre 2011

Le retour de notre chez-nous!

Après 6 semaines de travaux, nous voilà enfin à nouveau un peu chez nous...

Je n'ai qu'une chose à dire : ça en valait la peine!!!

Cette semaine, les entrepreneurs ont encore changé notre plancher:

CIMG6280

Arrachage de l'ancien plancher puis installation d'un sous-plancher

CIMG6288

Et voici le résultat avec le nouveau plancher...

Quand à nous, nous avons fait la peinture dans la pièce double...beaucoup de découpes avec un plafond blanc, certains murs gris clair et d'autres gris foncé...

CIMG6290

Aujourd'hui, on a remonté les meubles du salon (merci à Patrick d'être venu aider!)

Finalement, mon "corps" ne m'a pas lâché et j'ai encore l'énergie pour continuer tout les détails à fignoler, le pire, c'est l'engourdissement de mes mains (merci le canal carpien!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@Nolwenn : plus lumineux oui puisque plus "ouvert" :-)<br /> <br /> @Marlène : maintenant que les entrepreneurs ont "débarassé" le plancher, je vais à nouveau pouvoir me reposer aussi le jour...vive les siestes...!<br /> <br /> @Delph : pas le choix de continuer afin que le plus soit fait avant l'arrivée de bébé2 ;-)<br /> <br /> @Lauraki : merci...j'avoue que je suis très satisfaite du résultat!
L
C'est magnifique. Tu as fait ce que mon homme voulait faire si on avait acheté un duplex. Le résultat est vraiment beau. Mais oui, prend soin de toi avant le D-Day !
D
Ça à l'air superbe! Par contre t'as du courage d'avoir fait tout ça si proche d'accoucher!
M
Ça a l'air top, mais fais attention à toi quand même hein !
N
Ca change vraiment beaucoup! Je ne sais pas si c'est le soleil qui donne cet effet mais ca a l'air beaucoup plus lumineux...
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité