Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
6 octobre 2011

Pommeraie d'or...

Aujourd'hui avait lieu la sortie aux pommes de la garderie d'Alexi. Les parents étaient bienvenus pour accompagner, alors j'en ai profité pour "fuir" un peu nos travaux et voir comment une garderie s'organise pour faire une sortie avec une quarantaine d'enfants!

Trajet en "autobus scolaire", promenade dans le verger en remorque, labyrinthe dans un champ de maïs, cueillette de pommes, pique-nique, mini-ferme, aire de jeux...programme chargée pour des tout-petits! La plupart des enfants se sont endormis sur le trajet du retour!!! Au moins, il a fait un temps splendide, je me demande même si je n'ai pas pris un petit coup de soleil ;-)

J'admire les éducatrices de gérer autant d'enfants en sortie, je ne sais pas dans quel état de fatigue elles sont ce soir, en tout cas, moi, je suis complètement k.o! (tellement k.o que ce soir = pas de peinture!!!)

CIMG6244

Alexi dans l'autobus, avec son "dossard"...

CIMG6247

Pleins de petits enfants dans le verger!

CIMG6258

Dans la remorque avec la "récolte"...

CIMG6265

Drôle de pomme ;-)...pour amuser les enfants, des petites citrouilles ont été cachées au milieu des pommes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité