Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
2 octobre 2011

Insectarium de Montréal

Après presque 4 ans depuis que je suis arrivée au Québec, je suis enfin allée à l'Insectarium de Montréal! Il était temps, il y a presqu'un an j'avais acheté une passe annuelle pour le jardin botanique et insectarium et disons que je ne l'ai pas encore complètement valorisé!

Mais en cette fin de semaine pluvieuse toute seule avec Alexi (Simon a travaillé avec des horaires plus longs qu'à l'habitude), c'était donc l'occasion de faire une sortie tout en étant à l'abri!

CIMG6220

CIMG6224

Et Alexi c'est aussi laisser "peser" sur le "pèse fourmis" : il pèse l'équivalent de 750 000 fourmis!!!

CIMG6234

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité