Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
24 juillet 2011

Bleu Lavande

Sur suggestion et invitation de mon amie Valérie, nous sommes partis aujourd'hui, elle, Alexi et moi à Bleu Lavande, à environ 2h ..

Magnifique journée, magnifique paysage...et surtout, magnifique odeur!!! (je me demande d'ailleurs si elle n'a pas "monté à la tête" d'Alexi...on aurait dit un petit saoulon au milieu des rangées...il n'arrivait plus à marcher droit...!!!)

CIMG5957

CIMG5971

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@Marraine: on s'ennuie aussi de la petite famille...<br /> <br /> @Marlène: et oui, de la lavande au Québec, qui l'eu cru???
M
Ah contrairement à la plupart des gens (enfin, des femmes), ça m’écœure moi l'odeur de lavande, je ne supporte pas ! En tout cas je ne savais pas qu'il en poussait au Québec !
M
Qu'il est beaux mon grand minou! On dirait un vrai top modèle dans un shooting photo professionnel!!<br /> <br /> En passant, sa cousine s'ennuie de lui et de son parrain et sa marraine- elle aimerait bien les voir avant de partir pour les États.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité