Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
20 juin 2011

Fête des pères

Ce dimanche, c'était la fête des pères...vu le temps splendide, nous avons fait une mini excursion en famille au Centre de la Nature de Laval, à 15 minutes en voiture de chez nous...

On a donc visité la mini-ferme...(hum, je comprend l'enthousisame des visiteurs à la ferme de mes parents!), et Alexi a pu carresser des chèvres (pour ne pas qu'il oublie ce qu'est cet animal!)

CIMG5737

Ensuite, nous avons pique-niqué...

CIMG5741

Pour digérer tout ça, Alexi a joué avec son ballon...

CIMG5743

Et puis c'était l'heure de la sieste ;-)

CIMG5754

Sans oublier le beau cadeau qu'a fait Alexi à son papa (j'suis jalouse, à l'ancienne garderie, ils ont rien fait pour la fête des mères!!!)

CIMG5756

Voilà de la belle déco pour notre cuisine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Notre grand minou grandi tellement vite!! C'est fou de voir qu'il commence déjà à devenir un petit homme avec sa personnalité bien à lui. Marraine et Oncle Z sont fiers de toi! xxxx
E
@Nolwenn: belle petite sortie le centre de la nature...et pas trop loin de Montréal!
N
Tu as changé de garderie finalement!<br /> Le centre nature j'avais justement envie d'aller y faire un tour très prochainement, plein de mamans y vont et me donnent envie :D
E
@Anso: on a changé de garderie début juin...et en effet, à l'ancienne garderie, ils n'ont rien fait pour la fête des mères :-(...<br /> <br /> @Marlène: il a fallu le "bercer" un peu mais j'avoue que j'ai moi même été surprise qu'il s'endorme et surtout qu'il dorme plus d'1heure en plein air ;-)
M
Ah mince, nous on a eu un cadeau chacun au moins ! Et t'as de la chance Alexi a l'air de s'endormir n'importe où...
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité