Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
27 avril 2011

13, le chiffre du jour!

Aujourd'hui, Alexi a 13 mois...il gambade partout, et pour la première fois a mangé avec une cuillère (si on lui mettait quelque chose sur sa cuillère, il l'amenait à sa bouche!). Je fond d'amour pour lui, surtout quand j'entend le "clac clac clac" de ses petits souliers à travers notre chez nous...je trouve ça tellement craquant de le voir marcher!

Quand à moi...j'en suis à 13 semaines, et oui, aujourd'hui commence officiellement pour moi le 2ème trimestre de ma 2ème grossesse! Bébé2 est annoncé pour le 2 novembre...

Num_riser0001Alexi aura t'il un petit frère ou une petite soeur???nous le saurons le 20 juin...! Mais nous avons déjà vu petite crevette lors d'une écho de datation (voir ci haut) et entendu le coeur à plusieurs reprises...

Et puisque la famille s'agrandit, nous avons décidé de rénover notre sous-sol pour en faire 2 chambres...nous avons signé aujourd'hui les papiers chez le notaire pour la marge hypothécaire...quand aux travaux, ils devraient débuter début août. Même si on fait faire le plus "gros" par un entrepreneur, je vais encore carreler (une petite salle de bain est aussi prévue) et faire de la peinture avec une grosse bedaine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut!<br /> <br /> Félicitations à vous deux!!!<br /> J'espère que ça se passe bien pour toi!<br /> Mais attention, bientot Alexi va courir partout :P<br /> <br /> Maria
A
bravo ; je vois que tu es toujours aussi dynamique malgré Alexi qui doit te prendre pas mal de temps et comme tout le monde je vous souhaite une petite fille pour changer de tous les garçons <br /> il est craquant comme tout en train de gambader ce petit; félicitations et plein de bonheur à vous tous bisous<br /> anne-marie
E
@Delph : Canalblog et Lylipie
D
Il faudra que tu me donnes ton calendrier alors, si ça se trouve je suis plus avancée que je crois! :)
E
@Agathe: merci et a bientôt par mail...
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité