Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
30 janvier 2011

Biodôme de Montréal

Comme j'avais reçu des entrées gratuites pour le biodôme (une sorte de zoo sur les écosystèmes des amériques), mon amie Stéphanie et son fils Diego, Alexi et moi sommes allé au biodôme aujourd'hui. Le thème était "Caillou découvre l'hiver".
Mais qui est donc Caillou? :
http://www.caillou.com/parentsteachers_FR/about_program.shtml

Diego et Alexi ont surtout été impressionné par les poissons, mais en ont aussi profité pour écouter une histoire et faire un câlin à Caillou...malheureusement, lorsqu'il fut temps pour une photo, Alexi était complètement k.o...(sans parler de ses dents qui le travaillent!)


CIMG4982

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah il a l'air de déguster avec ses dents, le pauvre!
B
HELPPP!!!<br /> Bon je m'explique, je suis étudiante, avec mon copain on organise un voyage un voyage au Canada en mai, puis aux USA. J'aurais aimé avec quelques petits conseils et astuces, des bonnes adresses, enfin de l'aide pour surtout ne rien rater!<br /> Merci d'avance et j'espère a très vite.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité