Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
11 juillet 2010

Notre petit "poisson"...

Vu que la météo semble être la même la semaine qui s'en vient, Simon et moi avons décidé d'aller nous "réfugier" chez mes beaux-parents ou il y a au moins un peu de fraîcheur la nuit...
Simon va repartir à Montréal ce soir puisqu'il travaille cette semaine (il sera en congé parental dès dimanche prochain), mais Alexi et moi restons ici. Nous avons passé une très belle fin de semaine "en amoureux" (les parents de Simon n'étaient pas là) et aujourd'hui, nous avons testé de mettre Alexi dans la rivière (ce matin, la rivière était à 18C, mais cet après midi elle était à 26C!!!).
Malheureusement je ne peux pas vous publier de photo puisque j'ai oublié mon cable USB pour charger les photos, mais je peux vous assurer qu'Alexi c'est baigné!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité