Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
1 juin 2010

Papi!

Hier soir, une bonne nouvelle m'attendait sur notre répondeur, mon Papi c'est finalement décidé à venir nous voir :-)
Il n'aime pas spécialement l'avion et les 7h de vol lui faisaient plutôt peur...mais faut croire que sa curiosité a dépassé ses appréhensions ;-)
Il va venir pour 2 semaines, du 17 au 30 juin...youpiiiiiii!!!

J'ai toujours été plutôt proche de mes grands-parents paternels, j'ai même vécu presque 5 mois chez eux à l'âge de 14 ans puisque je souhaitais "tester" aller à l'école en Suisse...
Ma "Mami" est malheureusement décédée il y a maintenant déjà 5 ans, mais malgré la distance, j'essaie de garder le contact avec mon Papi, en téléphonant au moins 1x/2 semaines et en lui envoyant des photos de temps en temps...récemment, il c'est mis à internet (et pourtant, il a 84 ans!!!), et dorénavant il pourra voir les photos sur ce blog (son français n'est malheureusement pas assez bon pour qu'il puisse comprendre tout mon blabla...)

Comme la plupart des personnes âgées, il aime "philosopher" sur la vie et parfois ça peut devenir lassant, mais à mes yeux, il reste malgré tout MON Papi et je l'aime énormément...

Bientôt, je pourrais vous le présenter en photo...avec Alexi, son 3ème arrière petit-fils ;-)!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité