Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
29 mars 2010

ALEXI

Samedi 27 mars à 8h42 est venu au monde notre petit Alexi !

L'accouchement c'est passé tellement vite que mes quelques secondes d'hésitations pour accepter la péridurale étaient de trop...et je peux donc être fière de dire que j'ai eu un accouchement 100% naturel comme je le souhaitais!

Alexi pesait 4,57kg à la naissance pour 54cm.

CIMG2308


Malheureusement, après 2 jours sous soluté pour aider sa glycémie à revenir à la normale, Alexi a maintenant la jaunisse et a donc du rester à la pouponnière...et nous, rentrer à la maison...dur, dur!

A l'heure qu'il est, Simon et moi espérons tout les 2 pouvoir revenir à la maison avec notre amour demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mon dieu félicitation!! je me suis retrouvé sans internet et voilà la jolie surprise! c'est super!il est bien beau ce bébé<br /> amicalement<br /> Cathy
E
@tous : Merci à vous pour vos commentaires, ça fait plaisir et chaud au coeur!!!
H
Félicitations ! Quel beau bébé !
M
Félicitations au papa et à la maman pour ce beau bébé et profitez-en bien. J'adore sa pose sur la photo ;-)<br /> Gros bisous. Marie & Damien
M
Encore félicitations pour ce beau bébé joufflu et cool pour l'accouchement naturel, j'espère que ça n'a pas été trop douloureux quand même, en tout cas ça a été rapide !<br /> Dommage pour la jaunisse, c'est vrai que c'est très courant mais au moins ce n'est rien de grave, pourvu que vous puissiez le ramener très vite à la maison, ça doit être dur de le voir à l'hôpital...
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité