Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
9 décembre 2009

1ère tempête de neige

Commencée à 8h ce matin, et encore quelques flocons en ce moment (il est 18h passé!).
Pas de "belle" neige, mais de la poudrerie (= neige très fine + bourrasque de vent).
Ce matin, j'étais bien contente de pouvoir sortir du garage...au travail je peux me stationner à l'abri...et Simon avait "pelleter" notre entrée de garage ce soir! J'avoue qu'avec ma bedaine, je suis pas motivée du tout à faire ce genre d'effort...
Voilà l'état de notre rue à cette heure ci:

CIMG2106

Et spécialement pour Marie (d'Eurocopter) qui se demande si c'est vrai qu'on doit "pelleter" la voiture, voici un exemple du pourquoi:

CIMG2110

Ou voir photo prise de jour sur un post du 10 mars 2008 : http://siroperable.canalblog.com/archives/2008/03/10/8277725.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, il y a longtemps que j'ai pointé le bout de mon nez chez vous, et je vois qu'il y a plein de changement,vous n'avez pas chomé!!et j'espère pour vous que le congé maternité arrive bientot, ainsi plus de soucis pour sortir la voiture!!et vive la neige.<br /> Amicalement<br /> cathy
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité