Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
2 novembre 2009

Carrelage...

Cette fin de semaine, c'était carrelage au programme...et je peux vous dire que tout mon corps le ressent...
En tout cas, il était temps qu'on s'attele à se travail car mon ventre commence tout doucement à prendre un peu de place...et la position accroupie ou à 4 pattes n'est pas la plus agréable!
Mais voici le résultat hier soir après la pose du carrelage (euh...la photo a été prise ce matin, on a fini il était 9h hier soir!)

DSC00874


Et il y a quelques minutes après avoir terminé les joints...


DSC00875

On est aussi allé choisir le carrelage pour le dosseret...j'aurai aimé des petits carreaux de verre tout le long mais notre budget ne le permet pas...on a donc fait un compromis, on mettra un liseré de carreaux de verre, et sinon ce sera des tuiles blanches rectangulaires...le résultat dans quelques jours/semaines...

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité