Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
2 août 2009

Salle de bain, Jour 3...

ou la journée où rien ne se passe comme prévu!

Aujourd'hui, nous avions prévu d'enlever le coin baignoire...
Tout a commencé lorsque nous avons cherché la vanne pour couper l'arrivée d'eau. Notre sous-sol n'est pas fini, on voit donc tout les tuyaux...mais c'est un vrai labyrinthe! Déjà, on a vite détecté qu'il ne semble pas avoir d'arrivée d'eau séparé pour les 2 logements, donc on allait aussi couper l'eau des locataires! Puis, en suivant logiquement les tuyaux, nous sommes arrivés à une vanne...qui c'est cassé lorsqu'on a essayé de la tourner! Super...Mias, au fond de moi, un truc me chiffonnait...je suis donc allé voir à l'extérieur et le tuyau qui sortait du mur a cet endroit là menait nulle part! Puis, je me suis rappelé que j'avais déjà vu une autre vanne... en effet, avant d'acheter, un inspecteur en bâtiment était venu et avait parlé d'une vanne dans le garage. Je reprends donc le rapport qu'il nous avait fait, et effectivement, l'arrivée d'eau générale se trouve dans le garage. Ouf, un problème de résolu!
Puis, lorsqu'on a voulu casser le mur en arrière du bain, rien à faire, tout est collé sur du béton hyper dur, on aurait bien besoin d'un marteau piqueur! On a donc décidé d'enlever une autre partie de carrelage et de laisser ça pour demain, et qu'on irait louer un marteau piqueur...
Voici donc l'état de la salle de bain ce soir : (en fait, la seule chose encore utilisable c'est les toilettes!)

DSC00790

Je précise que je suis pas mal fière de mon chéri qui c'est super bien débrouillé pour souder des embouts aux tuyaux d'eau pour qu'on puisse avoir de l'eau ailleurs dans la maison... Je lui découvre des talents cachés ;-)!

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité