Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
6 mai 2009

presque 13h de voiture...

De vendredi début d'après-midi à mardi fin d'après-midi, j'ai fait un nouveau "périple" à travers le Québec...
Au total, près de 1000kms et presque 13h de voiture...
Vendredi : Montréal-Québec : atelier à Québec puis dodo chez mes beaux parents
Samedi : Ste Brigitte de Laval (chez mes beaux parents)-Ste Croix(=D) : atelier toute la journée...retour pour dodo à Ste Brigitte.
Dimanche : "repos" (en fait, on est allé manger au Chateau Frontenac avec les g-parents de Simon, ses parents, sa soeur et son mari et Simon...qui m'a rejoint à Québec pour la fin de semaine)
Lundi : départ pour Audet (=F) (à côté de Mégantic, là où habite Manon, une de mes animatrices)
Et Mardi, retour à Montréal. OUF!!!


p_riple

Les 3 ronds rouges que vous voyez c'est les 3 endroits d'où viennent mes futures candidates animatrices : Thedford Mines, Portneuf et Joliette...Encore beaucoup de kilomètres en vue pour les intégrer à mes circuits québécois...

Au moins, je vois du pays...

CIMG1783

Sur la 132 au retour de Ste Croix...le long du Fleuve St-Laurent

CIMG1784

Le pont de Québec (pour la petite anécdote : a déjà été une des merveilles du monde...
et a cassé 2 fois pendant sa construction...)
Habituellement, on passe par le pont Pierre Laporte qui est juste à côté, mais en venant de la 132 et pas de l'autoroute, j'ai pris ce pont pour la première fois depuis que je suis au Québec...

CIMG1785

La rivière Chaudière que j'ai suivi presque tout le long entre Québec et Audet

CIMG1790

Paysage en approchant de Mégantic...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Esther,<br /> <br /> Ma soeur Loulou m'as fait parvenir ton Blog.<br /> <br /> Le Québec est très grand et le lac Mégantic est une superbe région. Tu verras de très bon coin de notre pays en visitant tes futures animatrices.<br /> Tu joins l'utile à l'agréable tu voyages en travaillant.<br /> Bonne chance et surtout ne lâche pas.<br /> Elizabeth
A
TU NOUS FAIS BAVER!!!! sauf pour le nombre de KM<br /> tu fais 1000 bornes comme nous 100... ce pays en vraiment grandiose<br /> et comment marche AZZA? je pense souvent à toi et je ne ments pas <br /> gros bisous à tous les 2<br /> anne-marie
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité