Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
24 décembre 2008

Production de truffes!

Le 25 à midi, Simon et moi sommes invités pour manger avec une partie de sa famille qui reste à Montréal...ne voulant pas "rien" amener, je me suis lancée dans la production de truffes. En voici le résultat:


CIMG1045

Il y a donc des truffes au café, au miel et chocolat blanc/coco...miam...
J'avoue que je suis plutôt fière du résultat, mais vive les calories ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une vraie pro! Bravo Esther, c'est très bien présenté et ça devait être très bon! J'imagine que tout a déjà été mangé?
A
bravo pour la realisation de ces truffes mais on voudrait la recette !!!!!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité