Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
9 décembre 2008

les joies de l'hiver, épisode 2!

Oufffffffffffffffffffffffffff!!!
Me voilà saine et sauve à la maison (et la voiture aussi!)...
Cet après midi, je devais aller à Laval, à 20 minutes de Montréal...après avoir eu la joie de déblayer la voiture, je me suis engagée dans la circulation...pendant +d'1h!!! Que je déteste les jours de "tempête"!...autant les routes sont vite dégagées APRES une tempête, autant pendant c'est vraiment le "bordel", même ici ;-)!
Quand au retour, pas bien mieux...à l'accumulation de neige c'est ajoutée du grésil! le pare brise n'avait pas le temps de venir à bout de ce gel tombant du ciel et j'ai dû m'arrêter sur le bord de l'autoroute pour dégivrer avec le grattoir!
Bref, me voilà bien au chaud chez nous, la voiture à peu près bien stationnée dans la "bordée" de neige de la rue, en croisant les doigts que d'ici demain le paysage routier soit "normal"!

A part ça, les paysages tout blanc, c'est vraiment beau...
Quand on est pas obligé de prendre la voiture!!!

CIMG0999

vue depuis notre balcon avant!
oui, oui, ce sont bien mes jardinières ;-)
Et on voit notre voiture (celle ou y a pas de neige dessus) qui est stationnée un peu de travers!

CIMG1001

Et le beau vélo de Simon...qu'on a oublié de ranger ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Waouh, autant de neige !! Il a neigé à Toronto, on a eu du -15°, mais certains jours étaient bien trop doux (9° mardi) pour que la neige tienne !<br /> On est quand même bien au chaud :o)<br /> Bisous
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité