Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
30 novembre 2008

Plutôt fière de moi!

La formation c'est bien passée, je suis plutôt fière de moi, je ne m'en suis pas trop mal sortie...

Peut être ai-je hérité d'un tout petit pourcentage du "don d'enseigner" de mes parents?
(pour ceux qui ne connaissent pas mes parents : avant d'acheter une exploitation agricole il y a de ça...heu...23 ans!!!, ils étaient enseignants...et mon père à un "don" pour transmettre ses connaissances...il paraît que c'est un régal "d'apprendre" avec lui - pas quand on est sa fille!!! - , que ce soit sur les animaux ou sur les cultures ou de fabrication fromagère ou même d'autres sujets!)...

Bref, ce soir je pourrais dormir sur mes 2 oreilles, fière du travail accompli ;-)!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo, bravo, bravo j'étais sure que tout allait marcher pour toi car tu étais très motivée et je confirme ton "don pour enseigner" j'en suis un exemple car tu m'as donné ta passion du scrap ....<br /> pleins de bisous pour une championne
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité