Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
9 novembre 2008

De retour du Lac Mégantic!

Samedi après midi, j'avais un atelier de prévu au Lac Mégantic dans les Cantons de l'est (à l'est de Montréal, 1h de plus que Sherbrooke).
Simon est venu avec moi pour me tenir compagnie en voiture (3h30 de trajet à l'aller, autant au retour!).
L'atelier c'est très bien passé et m'a permis de rencontrer Manon, une de mes futures animatrices!!! Elle va venir suivre la formation à la fin du mois de novembre à Montréal ainsi que 2 autres personnes (de Montréal).

Simon et moi avions prévu de passer la nuit dans un B&B pour ne pas faire le trajet du retour dans la même journée et ne pas devoir rouler la nuit.

Et samedi soir, nous sommes allés au resto, Manon et son conjoint Sylvain ainsi que nous 2. Ce fut une soirée bien agréable où nous avons fait un peu plus connaissance...

Voici quelques photos:

CIMG0837

Le Lac Mégantic...sous un ciel plutôt pluvieux!
Imaginez ce lac gelé l'hiver...d'après Sylvain, on peut y pratiquer la "pêche sur glace"!

CIMG0844

Et voici le paysage que nous avons traversé...des routes plutôt bien droites...au mileu de "nulle part"!

CIMG0849

Nous avons même vu des cerfs...d'élevage!!!
Mais c'est une région très peuplée en cerf sauvage, d'ailleurs Sylvain à l'air d'être un grand chasseur...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo tu te débrouilles comme un chef avec AZZA.pour moi je trouve ça un peu + difficile + la conjoncture qui ne si prête pas en ce moment; les gens sont frileux pour les loisirs....mais il faut dire aussi qu'étant à la retraite je ne veux pas être clouée à la maison pour faire un atelier, alors il faut savoir ce que je veux me dirais-tu? <br /> A+ anne-marie
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité