Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
23 août 2008

Et un atelier de scrap!!!

A force de répondre à d'éventuelles clientes que je n'organise pas d'ateliers à mon domicile mais que je me déplace pour un petit groupe et que finalement elles n'organisaient rien, je me suis quand même décidée à donner 2 dates d'atelier à l'appart'. Un aujourd'hui, 3 inscrites (mais seulement 2 sont venues), et mercredi 3 septembre 5 se sont inscrites!!!Et je parle de nouvelles clientes!
De plus, grâce à la vente de la revue Scrap&Moi, je vais aussi avoir un atelier à Longueuil (banlieue Montréal) mercredi prochain avec minimum 6 personnes...et à travers un forum de scrap j'ai rencontré une personnes de Québec qui serait intéressée...finalement, il s'avère que c'est une voisine de chez mes beaux parents!
Je reprends donc vraiment espoir dans ma petite entreprise :-)...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
BRAVO POUR LES ATELIERS; je suis contente de voir que tu ne baisses pas les bras<br /> comme tu vois je regarde souvent ton blog et comme ça je profite de ton séjour là-bas pour voyager depuis mon ordi<br /> à bientôt dans notre "douce France" car ton arrivée approche<br /> marine était heureuse que tu es répondue à son message<br /> bises à tous les 2 Anne-Marie
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité