Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
8 août 2008

La guerre est déclarée!

Depuis hier, la guerre avec notre proprio est officiellement déclarée...

Depuis un certain temps, il commençait vraiment à devenir pénible : il nous appelait à 21h30 pour dire qu'on faisait trop de bruit (Simon faisait la vaisselle et moi je pliais le linge!!!), puis il est entré dans notre appartement sans notre permission (ok, c'était un cas d'urgence puisque c'était quand notre laveuse c'est cassée, mais il aurai au moins pût essayer de nous joindre par téléphone), puis avant hier il nous a demandé de mettre notre barbecue électrique plus en avant sur le balcon (or y a pas vraiment la place pour) car sinon son plafond allait être tout gras (5 mètres + haut!).
Et hier, Monsieur est venu nous dire "avant que vous arriviez, j'avais toujours MA place devant chez moi pour me garer, prenez l'habitude de vous garer plus loin". Pour info, il s'agit de la rue! Et nous payons un droit de stationnement! Là j'ai trouvé qu'il débordait les limites et en plus c'était pas ma journée alors vous pouvez vous imaginer comment il a été accueilli!

Bref...on c'était déjà plus ou moins décidé à déménager l'an prochain (au 1er juillet comme tout bon montréalais!), là y a plus le choix!

Leçon à retenir : ne jamais habiter au dessus de chez son propriétaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité