Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
22 juillet 2008

"périple avec Agathe"

Du dimanche 13 au vendredi 18 juillet, Agathe et moi avons parcouru près de 1800 kilomètres!

Première destination, les Bergeronnes un peu au Nord de Tadoussac, à 2 heures environ de Québec.
J'ai enfin pu voir des baleines! des vrais!!! L'émerveillement ressenti est difficile à décrire, mais je peux vous garantir que ça vaut vraiment le coup/coût!!!

Puis destination Lac St Jean en passant par le Fjord du Saguenay.

Et enfin, au retour arrêt "obligatoire" chez mes beaux parents et visite de Québec.

Ce furent 5 jours merveilleux, à retrouver une amie, à parler de tout et de rien, partager nos expériences et etc...mais encore une fois, la pluie fut à nouveau pas mal au rdv, heureusement qu'il faisait quand même "chaud"!
Et surtout, à découvrir encore de nouveaux paysages de mon pays d'accueil!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Effectivement sur le St Laurent le temps était à priori comparable au temps que nous avons eu. En revanche à Quebec vous avez eu un super temps contrairement à nous.<br /> Les baleines ca devait vraiment être super à vivre : tant mieux que vous ayez pu en voir.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité