Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
1 juin 2008

un bon petit repas...

Vendredi soir, Simon et moi avons inauguré notre petite table de balcon autour d'un bon repas "Hamel"...
Simon est venu me rejoindre en roller à la fin de ma journée, nous avons choisi ensemble un peu de charcuterie (et oui, dans ma fromagerie, on vend aussi de la charcuterie!) et quelques bons fromages québécois!
Nous sommes ensuite rentré (Simon en roller, moi en vélo) et avons profité de la 1ère soirée ou nous étions à l'appart' tout les deux et ou il faisait bon pour manger dehors!

CIMG8837




CIMG8838 CIMG8839

Comme vous pouvez voir, j'étais trop ko pour enlever mon "chandail" rouge de chez Hamel... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité