Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
21 avril 2008

La fièvre du hockey

à l'heure ou j'écris ce petit post, j'entends les coups de klaxons et les cris de joie des Montréalais : les Canadiens de Montréal ont gagné la première série en vue de la coupe Stanley!

Je ne reste pas complètement indifférente à tout ceci, (c'est impossible!!!) mais de là à aller fêter dans les rues...(et je reviens de Québec donc j'ai 3h de route derrière moi...et encore pas mal de travail à terminer avant demain!)

Simon, quand à lui, est allé boire un verre avec Jeff (pour ceux et celles qui ont travaillé au centre d'appel, c'était le coordinateur) et vu la fièvre qui règne à Montréal, je crois qu'ils vont bien fêter tout ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité