Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
16 avril 2008

une petite "expédition" à Sherbrooke

Ayant des rdv "professionnels" mercredi à Sherbrooke, je suis partie de Montréal le mardi en fin d'après midi pour passer la soirée chez Marie (une tante à Simon) près de Sherbrooke. J'en ai profité pour m'inscrire à "allo stop", service de covoiturage et j'avais 3 passagers dans la voiture...une bonne façon de payer l'essence et d'avoir de la conversation en voiture...et de faire de nouvelles rencontres!
Mes rdv se sont bien passés dans l'ensemble, disons que je ne savais pas quoi proposer exactement (ateliers/vente de matériel?) et que le résultat est plutôt positif : 2 ateliers au mois de mai de réservé...c'est un bon début!
Je vais donc être amenée à retourner à Sherbrooke au moins 2 fois au mois de mai ;-)
Et au retour j'avais à nouveau 3 passagers en voiture...

Et tout ceci par un temps SPLENDIDE et une température TRES CLEMENTE...

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité