Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
4 mars 2008

Quelques nouvelles...

Après le salon, besoin de 2 journées pas très mouvementées : un peu de travail (rangement du reste du salon, 1 atelier dans une maison de retraite, livraison des livres commandées par une librairie), du repos...

Je commence à me sentir un peu plus à l'aise au volant de notre voiture...disons que j'ai fait pas mal de kilomètres aussi ces derniers temps (env. 400kms rien que pour le salon, + un peu par ci par là...), j'arrive à comprendre plus ou moins le concept des indications autoroute sud/nord, ouest/est...et samedi j'ai même été "obligée" de rouler dans la neige pour aller au salon (une dizaine de centimètres sont tombés dans la nuit, j'ai donc eu l'honneur de "peleter" autour de la voiture pour la dégager de son stationnement dans la rue, puis il a continué à neiger sur tout le trajet jusqu'au salon...).

Les prévisions pour les jours à venir?
- une nouvellle "tempête" de neige de 15-25 centimètres pour cette nuit
- une réunion de "travail" post-salon avec Hélène...
- et une fin de semaine prévue à Québec dans mon petit coin de paradis (chez les parents de Simon) pour mon anni...

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité