Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
5 janvier 2008

Mon 1er atelier de scrap québécois!

Et oui, vous avez bien lu...

J'étais tranquillement en train de manger ce midi (Simon travaillait aujourd'hui) lorsque mon cellulaire (portable) a sonné...une dame qui voulait se renseigenr au sujet du scrapbooking...pour un atelier cet après-midi!!! En fait elle avait organisé un atelier de scrap pour l'anniversaire de sa fille et l'animatrice c'est désisté au dernier moment...me voilà donc en train de ramasser vite vite mes quelques affaires, sauter dans le bus/métro jusqu'à Longueuil (de l'autre côté de Montréal) ou Marie-Hélène (ma cliente) est venue me chercher pour m'amener jusque chez elle en voiture...pour un atelier avec 6 filles de 12 ans!

Ce n'était rien d'officiel, je n'avais même pas les documents Azza en possession mais bon, fallait pas rater l'occasion!!! et qui sait, peut être d'autres ateliers suivront???

Et comme quoi ça vaut le coup de laisser ses coordonnées sur les sites d'annonces gratuites!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité