Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
26 décembre 2007

joyeux Noël et bonnes fêtes...

ça y est, mon deuxième Noël sur le sol canadien est déjà passé!

Lundi soir, nous nous sommes retrouvés chez Marie-Claude (la soeur de Simon) avec leur parent...fondue chinoise au menu, et à minuit la messe à la basilique Notre Dame (pour la petite anecdote : là ou Céline Dion c'est mariée)...c'est bien la première fois que j'écoute une messe bilingue, et en plus en québécoois! (remarquez, j'assiste pas souvent à des messes de toute façon!) et au retour, déballage de cadeaux jusqu'à 3 h du mat'!

Et ça y est, notre canapé-lit a été inauguré, les parents de Simon ont dormi chez nous! C'est pas un beau lit ça?

CIMG7549

Mardi matin j'ai fait un brunch chez nous, voici notre beau petit-déj et toute la famille...

CIMG7551

de gauche à droite : Simon, Marie-Claude, Matthew, Louise et Pierre

Et le 25 au soir, traditionnelle Dinde de Noël, toujours chez Marie-Claude et Matthew...

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité