Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
3 décembre 2007

Tempête de neige à Montréal

Hier, la météo annonçait jusqu'à 30cm de neige à Montréal, je peux vous assurer que les météorologistes ne se sont pas trompés!

Ce matin, j'ai déblayé nos escaliers, une fois arrivée en bas, il y avait à nouveau déjà au moins 2cm de neige sur les marches du haut!

Et les voitures dans la rue sont ensevelies! ça va être comique de voir les gens essayer de sortir leur voiture de là ;-)

Mon retard sur ce blog est rattrapé, il ne me reste juste à me rattraper aussi sur le ménage et les courses...(c'est ça, de prendre 1 semaine de vacances!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouais ben fait ta maline avec ta tempête de neige : j'te ferais dire que nous ce matin sur toulouse on a eu une tempête....d'eau! alors "pouet pouet".
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité