Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
3 décembre 2007

nos meubles, enfin montés!

ça y est, nos meubles sont bel et bien montés! Désolée d'en décevoir certains, malheureusement je n'ai pas de photo de Simon en monsieur bricolo...vu que la plupart des meubles c'est moi qui les ai montés samedi dernier quand Simon travaillait (il travaille 1 samedi sur 3), et quand il m'a aidé à terminer de monter tout ça, je n'ai absolument pas pensé à prendre de photo...petite consolation : il n'était pas torsu nu de toute façon! Voici donc quelques photos, tant attendues par certains ;-)

CIMG7393 notre belle table de salle à manger...ou ma table de scrap!

CIMG7394 et une vue d'ensemble de la salle à manger...avec les bibliothèques ou je range mon trésor (mon matériel de scrap)

CIMG7395 le meuble micro-onde, assorti à nos tables!

CIMG7396 et le salon, qui est enfin un peu plus chaleureux! un canapé tout nu, ça donne pas envie de relaxer...(voir photo du canapé au début du blog!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est quand nous aurons bcp de visite, et tu sais que j'aime organiser des petites soirées raclette/fondue etc...pour nous 2 en tête à tête, on a une table dans la cuisine...
S
Ben dis donc vous aurez assez de place pour manger sur la gigantesque table? lol je sais que c'est surtout pour le scrap!<br /> Sinon j'aime bien le style!<br /> A part ca j'adore la couleur de votre parquet!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité