Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
6 décembre 2017

St Nicolas

Ce soir je suis triste.

Malgré l'éloignement physique des traditions de la St Nicolas j'ai chaque année fait un petit quelque chose le 6 décembre.  Et voilà, pour la 1ère fois depuis que je suis au Québec  (voire de ma vie!) je n'ai juste pas eu l'énergie de préparer un petit clin d'oeil à mes traditions natales...

Sur ce...je retourne à mes préparatifs pour le 1er marché de Noël de la Dent Sucrée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon amie, tu donnes partout autour de toi. Tu prends soin de tes trois trésors, de ta famille, de tes amis, de la communauté, du milieu scolaire,... et maintenant, avec la Dent Sucrée, tu réalises un rêve de travail autonome / à la maison / tes choix / tu es le boss / tes créations... et tu le fais tellement bien. Tu es formidable. Alors je comprends ta tristesse, mais je tenais à te rappeler tout ce que tu fais déjà. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros câlin,<br /> <br /> <br /> <br /> Caroline XX
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité