Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
13 septembre 2017

Routine relax le matin

Une des choses que j'apprécie énormément depuis que je ne travaille plus à l'extérieur le matin c'est de ne pas courir dès que le réveil sonne...Dejeuner tranquillement avec les garçons, amener Alexi pour 8h10 à l'école puis en attendant la cloche de Sam et Noah à 8h48 aller avec eux au parc si le temps le permet...on profite des rayons du soleil du matin! En rentrant à la maison à 9h je suis fin prête à me lancer dans mes pâtisseries ;-)

20170913_082941

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le luxe! 😉<br /> <br /> J'ai hâte de pouvoir emmener Zoé pour 8h10 et arriver quand même au travail! Elle sera contente de faire un peu moins de sdg!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité