Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
19 juillet 2017

Cuisine modifiée en espace de travail!

Avec le lancement de mon entreprise de a Dent Sucrée, et donc l'utilisation bien différente de la cuisine, nous avons fait quelques modifications. Notre table à manger ou nous commencions de toute façon à être serrés a disparu pour laisser place à un petit comptoir le long du mur, mais surtout à un bel îlot avec pleins de rangements pour toutes mes choses...et au final, j'ai l'impression que la cuisine fait en fait beaucoup plus grande ainsi :-)

Les dessins des garçons continueront d'orner les portes des placards...mais j'attend avec impatience d'accrocher une belle photographie au dessus du comptoir côté mur...une belle photo de notre quartier prise depuis la tour Olympique par Penguin en noir et blanc, que mon ébeniste préféré est en train de finir d'encadrer!

 

J'aime mon espace de travail!

20170717_201923

20170717_203349

20170717_203403

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment vraiment beau et sûrement très fonctionnel! Bel job! Bravo pour les choix!
G
Super beau Esther et Simon
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité