Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
7 février 2016

Je t'aime en chocolat...

 

 

En fin de semaine avait lieu l'évènement Je T'aime en Chocolat au marché Bonsecours...j'y ai fait une petite excursion gourmande avec Alexi et Noah...Petit souvenir photo sur place :-)

JeTaimeEnChocolat

Nous avons assisté à l'atelier de Christian Faure ''Le chocolat raconté aux enfants'' avec démonstration de réalisation diverses...qui me donnent des idées d'activités à proposer pour la Fête d'Alexi qui tombe à Pâques cette année...

Nous avons aussi fait le tour des stands...et avons pu savourer pleins de chocolats...une petite marche dans le Vieux Port pour aller voir les bâteaux de pirates de Voiles en Voiles et la patinoire nous aura aidé à éliminer un peu de cette surdose...

Et pendant ce temps, Sam a profité de son papa...de temps en temps, une petite sortie juste avec les ''grands'', c'est bien sympa aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis contente de voir que tu n'as pas oublié ton blog malgré ta vie de maman bien occupé c'est beau en chocolat de vous voir tous les trois
R
Quand je lis ton blog, j'aurai envie de vivre au Canada ( hormis le temps en hiver)....<br /> <br /> Tu as toujours des sorties géniales à proposer, il me semble qu'à Toulouse il n'y a rien....<br /> <br /> Bises
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité