Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
24 janvier 2016

Quand la cours d'école s'anime le dimanche!

A l'école d'Alexi, notre école de quartier, quelques parents bénévoles impliqués ont créé la fondation NDA (Notre Dame de l'Assomption, nom de l'école). En décembre, nous avons profité d'une de leur activité, une soirée pyjame-cinéma à l'école, et ça m'a donné le goût de rejoindre ces parents, surtout que je connaissais déjà deux des mamans, et que deux autres sont des mamans d'enfants qui sont dans la classe d'Alexi...j'ai donc assisté à leur rencontre de début d'année et me suis joint à elles (un seul papa impliqué, mais rarement dispo pour les réunions) pour l'organisation d'une journée plaisirs d'hiver dans la cour d'école. Je me suis occupé de faire l'affiche (merci à mon amie Caro graphiste pour ses conseils pour les couleurs!), et j'ai bien sûr aidé à la mise en place du parcours et était présente pendant l'activité. Il manquait un tout petit peu de neige, mais nous avons tous eu du plaisir et je suis contente que notre école de quartier, si petite soit elle, propose de si jolies activités!

Affiche

20160124_130708

20160124_130902

20160124_131957

20160124_134049

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wow! C'est beau que tu investisses tout ce temps pour l'école! Vous êtes satisfait de son année scolaire jusqu'à maintenant?
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité